Linafoot D1 : Jean Baleke enterre le FC Blessing au stade Dominique Diur

Date:

L’état de grâce de Jean Baleke fait des victimes en Linafoot D1. Le buteur de la Jeunesse Sportive de Kinshasa n’economise pas son talent pour porter haut son club en championnat. Ce mardi 1er décembre 2020, l’avant-centre a fourni une copie éblouissante face à Blessing.

Le jeune attaquant attaquant a remis son club sur les rails après l’ouverture du score des locaux grâce à Christopher Samangwa à la 26ème minute. 5 minutes plus tard, Jean se met en évidence et égalise pour la Jeunesse Sportive de Kinshasa à la 31ème minute.

Après un score de parité à la mi-temps, la JSK profite des largesses défensives des Bénis pour renverser la partie. À la 69ème minute, très en jambes, Jean Baleke fixe le portier des Bénis après un appel dans le dos de la défense et double la mise, son deuxième but de la journée.

Le FC Blessing Lualaba passera prêt de légalisation à la 71ème mais, le coup de pieds de réparation de Mavungu sera stoppé par le dernier rempart de la JSK. Dans le temps additionnel, Jean Baleke va assommer les locaux avec son triplé du jour. 3 buts à 1, la JSK dompte le FC Blessing.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir se refait la santé devant Lubumbashi

L'Association Sportive Dauphin Noir renoue avec le chemin du...

Linafoot : Don Bosco annihile la dynamique de VClub

Opposé à l'AS VClub, le CS Don Bosco a...