Linafoot D1 : l’AC Rangers maîtrise difficilement AC Kuya Sport

Date:

Avec un collectif bien maîtrisé, les Académiciens de Rangers ont fait la différence dans le money time face à Kuya Sport à l’issue d’un match très serré (2-1), le samedi 08 janvier au Stade des Martyrs pour le compte de la 27e édition de la Ligue Nationale de Football D1.

Bien en forme et assoiffé des buts, Kashala marque rapidement à la 16e minute et permet aux Académiciens de Rangers de prendre rapidement l’avance (1-0). Mais l’équipe de Kuya Sport accentue le pressing et parvient à rester au contact en multipliant les occasions de buts. Tshidibi réveille alors les siens en plantant un but à la 45+1e pour Kuya Sport. 1 but partout à la mi-temps (1-1).

Au retour des vestiaires, les deux formations se sont tenues longuement dans un mouchoir de poche sans y trouver le chemin du filet.  La défense de Kuya Sport parvient cependant à étouffer les attaquants de Rangers. Mais, c’est dans les dernières minutes que Likango Mbala marque le but victorieux (88e 2-1). Rangers l’emporte avec beaucoup de peine. Il totalise 24 points en 15 sorties (5e). L’AC Kuya Sport stagne avec 12 points, 12 matchs joués (11e).

Jean-Robert Djema

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....

Linafoot : Maniema Union déplume Les Aigles du Congo

Les Unionistes de Maniema ont réussi leur déplacement dans...

Linafoot : Don Bosco gagne « enfin » en Play-offs

Le Cercle Sportif Don Bosco s'est imposé pour la...