Linafoot D1 : L’AS Simba en plein déluge face à la JS Bazano

Date:

Le match a été à sens unique. Le club de la capitale mondiale du Cobalt a appris à ses dépens de sa villégiature au stade Frédéric Kibassa Maliba devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano le mercredi 19 janvier 2021. Très aguerris après la désillusion face à Tshinkunku, les Guerriers n’ont pas eu une seule once de pitié devant Simba.

Le régal de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano commence tôt dans la rencontre. 7 minutes après le coup d’envoi, Merveille Okende sème l’insécurité. Les locaux mènent 1 but à 0. Les Kamikazes vont résister jusqu’à la fin de la première période.

À la reprise, le déluge va s’abattre. La caserne des Kamikazes ne va pas résister à l’inondation. Samy Ahoka va se lancer dans le festival. À la 55ème minute, il double la mise pour Bazano. La suite est une garantie d’un désastre dans collectif. Mutonkole et Ernest Matondo vont porter le score à 4.

4 buts à 0, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano se relève après la déroute face à l’Union Sportive Tshinkunku de Kananga. L’Association Sportive Simba de son côté, continue à boire le calice jusqu’à la lie. Le club de la capitale mondiale du Cobalt peine à décoller.

Marco Emery Momo

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : contre Lubumbashi Sport, VClub se donne de l’air

Les Moscovites ont mis fin à leur mauvaise série....

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...