Linafoot D1 : Le classico DCMP – Mazembe accouche d’un nul

Le Daring Club Motema Pembe était l’hôte du TP Mazembe Englebert ce dimanche 25 octobre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte à l’occasion de la poursuite de la Linafoot D1. Les deux clubs le plus titrés du championnat n’ont pas pu faire mieux que se couper la poire en deux au terme de la rencontre.

Le classico a du moins tenu son rang. Les 22 acteurs ont produit du spectacle ragoûtant. La première période a été marquée par une avalanche de ratés dans les deux camps. C’est tout logiquement que la mi-temps est intervenue sur la triste note vierge de 0 but partout entre Immaculés et corbeaux.

En seconde période, les locaux vont allumer la première mèche. Le meilleur buteur de la Linafoot D1 cette saison va s’illustrer. Dark Kabangu bien lancé dans la défense du TP Mazembe ouvre la marque à la 57ème minute. En pleine euphorie, le Daring concède légalisation. Servi de la tête par Mputu Trésor, Joël Beya, d’une tête plongeante, bat Barel Muko (59’) pour le score 1 but partout.

Et, c’est sur ce nul que le Daring Club Motema Pembe et le TP Mazembe Englebert se quitte pour ce choc de la 4ème journée de la Linafoot D1. Les Immaculés ont désormais 6 points en 5 matchs disputés tandis que le TP Mazembe Englebert en compte 5 en 3 rencontres.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra