Linafoot D1 : Le classico DCMP – Mazembe accouche d’un nul

Date:

Le Daring Club Motema Pembe était l’hôte du TP Mazembe Englebert ce dimanche 25 octobre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte à l’occasion de la poursuite de la Linafoot D1. Les deux clubs le plus titrés du championnat n’ont pas pu faire mieux que se couper la poire en deux au terme de la rencontre.

Le classico a du moins tenu son rang. Les 22 acteurs ont produit du spectacle ragoûtant. La première période a été marquée par une avalanche de ratés dans les deux camps. C’est tout logiquement que la mi-temps est intervenue sur la triste note vierge de 0 but partout entre Immaculés et corbeaux.

En seconde période, les locaux vont allumer la première mèche. Le meilleur buteur de la Linafoot D1 cette saison va s’illustrer. Dark Kabangu bien lancé dans la défense du TP Mazembe ouvre la marque à la 57ème minute. En pleine euphorie, le Daring concède légalisation. Servi de la tête par Mputu Trésor, Joël Beya, d’une tête plongeante, bat Barel Muko (59’) pour le score 1 but partout.

Et, c’est sur ce nul que le Daring Club Motema Pembe et le TP Mazembe Englebert se quitte pour ce choc de la 4ème journée de la Linafoot D1. Les Immaculés ont désormais 6 points en 5 matchs disputés tandis que le TP Mazembe Englebert en compte 5 en 3 rencontres.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Lubumbashi Sport pointe aux abonnés absents à Kindu

Les Unionistes de Maniema Union n'ont pas transpiré mercredi...

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...