spot_img

Linafoot D1 : l’OC Renaissance ne s’est pas raté face à Kuya

Date:

L’Olympique Club Renaissance n’a pas manqué ses débuts de saison. Passé par toutes les émotions la saison 2023-2024, le club Orange de Kinshasa s’est offert une belle entame de la 30ème édition du championnat national de football vendredi 04 octobre 2024 au stade des Martyrs de la Pentecôte en ouverture de la phase classique Groupe B.

Face à un adversaire, AC Kuya dont les idées étaient visiblement encore aux vestiaires, les oranges en ont profité pour s’offrir une assure tout risque dans les 10 premières minutes de la rencontre. Porté par Samy Ahoka, habité par une efficacité létale (7 et 9èmes minutes), Renaissance a rapidement pris le dessus sur son adversaire du jour. 2 buts à 0 à la pause.

En seconde période, Kuya va secouer Renaissance dans sa zone de confort. À la 77ème minute, Mumba Lima trompe Lunanga pour la réduction du score (2-1). Mais, l’espoir de réaliser l’exploit d’une égalisation est très rapidement étouffé par le 3ème but des Renés inscrit par Nzungu Mafwana à 4 minutes de la fin du temps réglementaire. 3 buts à 1, le FC Renaissance débute bien sa saison.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related