Linafoot D1 : Lubumbashi Sport a Lupopo en ligne de mire

Date:

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport se sont remis au travail pour préparer le derby de ce dimanche 09 février face aux Cheminots du FC Saint Éloi Lupopo. Le coach Mwamba Jento a réuni sa bande pour des dernières séances d’entraînement considérées comme de réglages et réajustements techniques et tactiques avant le choc du week-end. Avec une infirmerie totalement vidée, le patron du staff technique des Rouges et Blancs peut compter sur l’ensemble de son effectif pour poser des problèmes à une équipe de Lupopo en proie au doute après la déconvenue de ce mercredi contre l’AS Simba (0-2).

Battu (1-2) par Sanga Balende en démarrage de la manche retour, le FC Lubumbashi Sport semble avoir tourné la page de cet épisode et garde les yeux rivés sur les rencontres à venir, et tout d’abord celle contre les jaunes et bleus. Finir dans le top 7 afin d’espérer jouer et remporter la prochaine Coupe du Congo, voilà l’objectif des Kamikazes, réaliste certes, mais il en faut beaucoup de travail pour y arriver.

Au terrain Kilima de la cité Gecamines, le club s’entraîne et le coach tente de trouver l’astuce spéciale pouvant faire chuter les Cheminots, comme c’était déjà le cas de la première partie du championnat.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...

Linafoot : Dauphin Noir se refait la santé devant Lubumbashi

L'Association Sportive Dauphin Noir renoue avec le chemin du...