Linafoot D1 : Lubumbashi Sport au travail en dépit de l’absence des matchs

Date:

Programmé pour affronter le FC Saint Éloi Lupopo samedi dernier, dans le cadre de la première journée de la Linafoot, le FC Lubumbashi Sport voyait cette rencontre avorter, pour des raisons qui resteront à jamais ubuesques. Les Kamikazes se sont en tout de même, remis de ce rendez-vous manqué qu’ils prennent toujours pour une déception. Ils avaient repris le chemin des entraînements 48 heures après.

Ce jeudi 08 Octobre, une autre séance d’entraînement a été organisée au stade Kibasa Maliba de la Kenya. Séance au cours de laquelle le coach principal, Mutombo Tshota, et tout son staff ont travaillé sur la finition en attaque rapide qui s’est achevée par une petite opposition en interne.

Les Rouges et Blancs de Lubumbashi Sport qui joueront probablement mercredi prochain contre le TP Mazembe ses installations de la Kamalondo ne peuvent pour l’instant que se rabattre sur les rencontres de fixation, aux fins de maintenir la forme. Déjà ce vendredi dans la matinée au stade Kibassa, les coéquipiers d’Erick Kanteng Kawang croise la GCK (Génération Consciente de Kambove) promue en seconde division du championnat de l’élite en RDC, dans une rencontre amicale.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...

Linafoot : Dauphin Noir se refait la santé devant Lubumbashi

L'Association Sportive Dauphin Noir renoue avec le chemin du...

Linafoot : les Aigles du Congo compliquent les calculs de Lubumbashi Sport

Ils ont refait le coup qu'ils infligé au FC...