Les Kamikazes de Lubumbashi ne se sont pas tirés de l’abîme. Attendu l’après-midi de ce lundi 01 mars, pour enchaîner un deuxième succès après celui de (1-0) contre RCK à Kinshasa, le FC Lubumbashi Sport a désagréablement été surpris une bonne et solide équipe de l’AC Rangers. Les Kinois se sont imposés au stade Kibasa Maliba par (1-0).
Des regrets pour Les Kamikazes qui ont pourtant montré beaucoup d’envie et de volonté dans le jeu, mais incapables de percuter le mur défensif des Académiciens. Match serré, et très engagé, qui n’a pas connu des grosses occasions de buts. Tout s’est joué sur un penalty obtenu par l’AC Rangers à la 80ème minute. Ali Shabani ne se fait prier, pour tromper le portier de Lubumbashi Sport pour l’unique but de la partie.
Victoire des Académiciens à l’arrachée contre un adversaire qui peine à s’adapter au rythme de la compétition. Avec 24 points, Rangers est désormais 6ème au classement devant le Daring et le FC Renaissance partiel. Lubumbashi Sport est dans la zone rouge (15ème, 11 points).
Rédaction / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.