Linafoot D1 : Rangers résiste devant AS Simba

L’Académie Club Rangers a longtemps cru en ses chances de ne pas quitter le stade Dominique Diur sur la note d’une défaite. Le club de la capitale a rendu la tâche difficile aux Kamikazes en pleine crise de résultats en championnat.

Le samedi 22 janvier 2022, les locaux se sont montrés motivés à l’idée de mettre fin à la longue série de disettes. Pour sonner la révolution, Benitia Kidi va signer l’ouverture du score à la 36ème minute, son premier but de la saison en Linafoot D1. 1 but à 0 à la pause.

Lors du second acte, la bataille du milieu de terrain revient à Rangers. Les Académiciens s’impose et imprime un rythme infernal. Ce travail collectif sera récompensé d’un but de Lofinda à la 76 ème minute de jeu. Rangers égalise. 1 but partout, score à la fin du temps réglementaire.

Marco Emery Momo

Vous pourriez aussi aimer