Linafoot D1 : Sanga Balende affûte son carquois pour recevoir Bazano

Date:

Invaincus depuis le début de la saison en Linafoot D1, les Anges et saints de Mbujimayi aiguisent leur lance pour assommer la Jeunesse Sportive Groupe Bazano. Le club Sang et Or sera l’hôte des Guerriers le vendredi 11 décembre 2020 au stade Kashala Bonzola pour leur sixième match de la saison régulière en championnat national de football Division 1.

Avec un calendrier très étiré entre deux matchs, les hommes du coach Andy Futila se contente des entraînements pour garder la forme. « En attendant son sixieme match contre La JSG BAZANO ce vendredi 11 décembre 2020, Sa Majesté SANGA BALENDE continu avec les séances d’entrainements au stade Kashala Bonzola », a fait savoir la direction de communication du club dirigé par Aly Doyen

Après avoir gagner à l’usure devant les Kamikazes de Lubumbashi Sport, Sanga Balende devra défier un autre club de Lubumbashi. Cette fois, les anges devront montrer une bien meilleure image pour une victoire avec beaucoup d’autorités. Après 5 journées, les Anges et Saints compte 11 points sur les 15 possibles et restent sur 3 victoires et 2 matchs nuls.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby de Lubumbashi entre Lupopo et Mazembe reprogrammé

La Commission de Gestion de la Linafoot a pris...