Linafoot : Devant Maniema Union, Lubumbashi Sport retombe dans l’ornière

Date:

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport connaissent un coup d’arrêt. Le club de rouge et blanc a rencontré, au stade Frédéric Kibassa, plus musclé que lui dimanche 17 mars 2024 en match avancé de la 7ème journée de la phase des play-offs de la Linafoot. Devant les Unionistes, Lubumbashi est retombé dans ses travers.

Les locaux ont montré de la résistance pendant une bonne partie de la première période. Lubumbashi Sport a finalement cédé peu avant la fin du premier acte. Sur un ballon repoussé par Lwabeya, Rodrigue Kitwa propulse la balle au fond du filet (1-0, à la 40è minute).

En seconde période, les Unionistes vont clouer au pilori les espoirs des Kamikazes. Sur un corner jouer par Âgée Basiala, Paty Ilunga double la mise pour l’Association Sportive Maniema Union. Les Kamikazes n’auront pas de ressources nécessaires pour refaire leur retard. 2 buts à 0, Lubumbashi Sport s’incline devant Maniema.

Le séjour Lushois de Maniema n’a pas du tout été mal. Le club de Kindu a engragé 6 points sur les 9 possibles. Au classement, le club de Kindu porte son total à 9 points après 4 matchs. Lubumbashi Sport, pour le même nombre de matchs a 3 points.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....