Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Date:

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi Lupopo en Play-offs. Dimanche 14 avril 2024 au stade Kibasa Maliba, les Cheminots se sont imposés devant le CS Don Bosco 1-2 pour démarrer fort la phase retour. Précieux succès pour les hommes de Mohamed Magassouba.

En première période, les Cheminots ont ouvert le score après seulement 13 minutes de jeu. Bien trouvé par Mpole, Horso Mwaku trompait le portier Utshudi pour donner l’avantage à ses coéquipiers. Les Cheminots n’ont pas fait le break jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les Salésiens ont frappé fort en revenant au marquoir grâce à Bapeleki (50e). L’égalisation des Salésiens a réveillé les Cheminots. Le club jaune et bleu a affiché ses intentions de reprendre les commandes de la partie.

Dans le dernier quart d’heure du match Mwaku revenait à la charge pour signer un doublé salvateur pour Lupopo (79ème). 1-2, victoire des Jaune et Bleu. Le club de l’outre tunnel engrange 3 précieux points dans la course au titre. Les Viets sont troisièmes au classement derrière Mazembe et Maniema Union. son adversaire du jour, le CS Don Bosco reste à la 6ème place.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Maniema Union plonge VClub dans le coma

L'AS Maniema Union est le nouveau bourreau de l'AS...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...

Linafoot : Lupopo valide son ticket pour l’Afrique

Le FC Saint Éloi Lupopo a composté son ticket...

Linafoot : même infériorité numérique, Lupopo résiste à VClub

À l'image du match aller à Kinshasa, le FC...