Loin de leur fief, Corbeaux et Cheminots ont rendez-vous ce samedi, pour un derby électrique comptant pour la poursuite de la Ligue Nationale de Football. La rencontre qui mettra aux prises les deux équipes les plus en forme de la zone centre-sud aura lieu au Stade Joseph Kabila de Kalemie. Si le groupe de Mohamed Magasuba affichera complet, Lamine N’Diaye sera privé de deux de ses hommes forts de ce début de saison.
Le TP Mazembe a annoncé les absences de Cheikh Oumar Fofana et du latéral gauche, Mor Talla, tous sortis blessés le week-end dernier en Ligue des Champions. « L’ailier malien souffre d’une légère douleur à la cuisse droite et le latéral sénégalais se remet petit à petit d’un souci à la cheville droite », a écrit le club lushois sur son site officiel.
Avec son effectif, le club noir et blanc ne manque ressources pour compenser ces forfaits. « Wilfried Nkaya et Othniel Mawawu ont été convoqués. Augustine Tunde Oladapo a été appelé pour briguer une place au milieu de terrain », peut-on lire dans l’annonce du club. Une chose est sûre, ce que les deux entraîneurs sortiront leur meilleure artillerie possible pour cette rencontre qui s’annonce chaude.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.