Linafoot zone centre-sud : Sanga Belende reprend confiance avant le plus grand rendez-vous du week-end

Mal embarquée dans cette 23ème Ligue Nationale de Football, les Sang et Or ont retrouvé le sourire et le rythme qui manquaient à leur parcours.

Les poulains de Chico MUKEBA se sont redirigés vers la voie de la victoire, histoire de dissimuler les piteux résultats de l’entame de la saison. Le nul de deux premières journées devant l’Athletic Club Dibumba et Ecofoot Katumbi suivis de la défaite face au CS Don Bosco ont eu l’effet révélateur d’une pitoyable image du club de Mbuji-Mayi, une image vite améliorée lors de la quatrième sortie avec le succès difficile de trois buts à deux contre le FC Saint Eloi LUPOPO.

Du réconfort et de l’équilibre retrouvés, Sanga Balende a continué sa marche sur chemin en contournant un nouvel obstacle dénommé FC Océan Pacifique.

Aux prises avec une équipe d’Océan mal en point et lanterne rouge au classement provisoire, les coéquipiers de Cédric NGULUBI se sont imposés sans peine par la note de trois à un.

Des beaux matchs qui insinuent la confiance et la détermination des Anges à offrir une rude bataille aux Corbeaux du TP Mazembe ce week-end.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer