Linafoot,Tour de cadrage: Renaissance démarre fort la manche retour

Le tour de cadrage à la 24e Linafoot a démarré l’après-midi du mardi 24 avril dans la Zone Ouest. Un seul match était au programme au Stade Tata Raphaël.

Le FC Renaissance du Congo affrontait Nord Sport de Matadi. Un match dont l’issue a été de 4-1 en faveur de l’équipe kinoise. Coulibaly à la 37e ouvre la marque et ramène son équipe au vestiaire avec l’avantage.

Lamine Diawara sur un service d’Ange Darius Kacoubi inscrit à la 54e le 2e but renais. Puis Boka Issaka à la 71e signe le 3-0 avant qu’Henoc Baka Inonga à la 79e clôture la série.

Nord Sport réduira le score à la 84e par Divioka MAYINDU. Renaissance démarre fort la manche retour de ce tour de cadrage et peut rêver jouer la Ligue 1 la saison prochaine.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra