Mazembe : un Ghanéen, recruté en janvier, aurait porté plainte à la FIFA pour non-paiement de prime

Date:

Le TP Mazembe va-t-il se retrouver devant la FIFA pour répondre des accusations de non-versement de prime ? C’est en tout cas ce qu’affirme un média ghanéen. Selon Ghanaweb, le défenseur Ismaïl Abdul Ganiyu aurait porté plainte contre Mazembe devant la FIFA pour « non-paiement de prime à la signature ».

Le média en ligne s’appuie sur une nouvelle de Micky Junior, un journaliste ghanéen se définissant comme « expert du football africain » qui a affirmé, dans un post sur X (anciennement connu comme Twitter) le 15 août, que Ganiyu réclame ses dus promis lors de sa signature en février. Une affirmation que FootRDC n’est pas en mesure de corroborer.

Sur son site internet, Mazembe affiche toujours Ismaïl Ganiyu parmi ses joueurs de la saison, le dossard numéro 28 lui étant attribué. Arrivé en agent libre en provenance de Tabala SC (Iraq), le défenseur central de 26 ans avait signé un contrat de deux ans et demi avec une année en option. Contacté par FootRDC, le TP Mazembe n’a pas répondu à nos multiples sollicitations.

FootRDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : Un but, trois points – DCMP fait chuter Lupopo à Kinshasa

Le Daring Club Motema Pembe enfonce le FC Saint...

Linafoot : le calendrier de la phase retour publié, la fin des play-offs connue

À quelques jours de la fin de la phase...

Arabie Saoudite : Jackson contribue au maintien d’Al-Kholood

Al-Kholood, avec l’international congolais Jackson Muleka, a assuré son...