Le TP Mazembe va-t-il se retrouver devant la FIFA pour répondre des accusations de non-versement de prime ? C’est en tout cas ce qu’affirme un média ghanéen. Selon Ghanaweb, le défenseur Ismaïl Abdul Ganiyu aurait porté plainte contre Mazembe devant la FIFA pour « non-paiement de prime à la signature ».
Le média en ligne s’appuie sur une nouvelle de Micky Junior, un journaliste ghanéen se définissant comme « expert du football africain » qui a affirmé, dans un post sur X (anciennement connu comme Twitter) le 15 août, que Ganiyu réclame ses dus promis lors de sa signature en février. Une affirmation que FootRDC n’est pas en mesure de corroborer.
Sur son site internet, Mazembe affiche toujours Ismaïl Ganiyu parmi ses joueurs de la saison, le dossard numéro 28 lui étant attribué. Arrivé en agent libre en provenance de Tabala SC (Iraq), le défenseur central de 26 ans avait signé un contrat de deux ans et demi avec une année en option. Contacté par FootRDC, le TP Mazembe n’a pas répondu à nos multiples sollicitations.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.