Mercato : Titi Mambuma reste lié à Dauphin Noir de Goma (Source Club)

C’est une bombe qui vient de tomber ! L’Association Sportive Dauphin Noir nie avoir trouvé un accord avec l’Association Sportive Maniema Union pour le transfert de son avant-centre, Titi Mambuma auteur de 8 réalisations la saison dernière en Linafoot D1.

« Tithi Mambuma étant joueur de l’A.S PJSK de Kinshasa qui nous a servi avec satisfaction la saison dernière, aucune décision n’a jusque-là été prise sur sa nouvelle destination », a fait savoir la direction de communication du club de Goma.

À en croire la direction de communication, l’avenir de Titi Mambuma s’inscrit à Goma pour l’instant “L’AS Dauphin Noir […] communiquera sur son site internet et autres plateformes virtuelles sur l’avenir de cet athlète si la décision est prise pour son transfert dans l’A.S Maniema Union ou dans un autre club. Pour le moment, il bascule plus vers notre équipe ».

Pour l’instant, impossible de se situer sur ce dossier. Du côté de Maniema Union, la direction de communication a confirmé ce dimanche 23 août 2020 la signature d’un contrat avec Titi Mambuma. Ce dernier est même apparu sous les couleurs de Maniema Union à la première séance d’entraînement du club de Kindu.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer