Mercato : Trois stars de la Linafoot s’engagent avec VClub (Officiel)

Date:

En attendant les nouvelles signatures, Florent Ibenge a confirmé que trois nouveaux joueurs ont officiellement rejoint l’AS VClub. Les trois joueurs étaient présents lors de la séance de détention organisée en milieu de semaine sous la houlette du technicien Congolais.

« Il y a certains joueurs que l’on connaît depuis longtemps, c’est leur faire injure de les mêler avec les jeunes talents. Je ne veux pas citer de noms mais des joueurs confirmés de la Linafoot je ne peux pas les voir avec les gamins qui viennent de la deuxième division. » déclarait-il a Top Congo avant de dévoiler les noms de ceux qui ont déjà poser leur signature chez Bana Mbongo. « Pour l’instant, les choses sont claires au sein de l’AS VClub. Les joueurs qui sont retenus c’est Amedée, Lilepo et Éric Kabwe. »

Des premiers renforts qui annoncent d’autres. Lilepo Makabi renforcera le milieu de terrain démuni de Vita après les départ de Rossien Tusila et Mukoko Tonombe. L’ex attaquant de Lubumbashi Sport, Éric Kabwe viendra compléter la laigen offensive de Florent Ibenge. D’après nos sources, près de quatre nouveaux joueurs (Mauritanien, Soudanais, Camerounais) vont s’engager avec l’équipe de Florent Ibenge. Pour les anciens, la reprise s’annonce dès le début de la semaine prochaine.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

AS VClub : un Français nommé directeur sportif pour une mission ambitieuse

L’AS Vita Club est plus que jamais déterminée à...

Mercato: VClub veut signer un deuxième latéral gauche Malien

Siaka Bagayoko pourrait être le deuxième latéral gauche Malien...

Mercato : VClub tient le remplaçant de Djos Issama Mpeko

Le mercato de l'AS Vita Club va dans les...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...