Linafoot : C’est le flou total pour Florent Ibenge

Date:

L’AS Vclub démarre sa préparation de sa saison 2020-2021 ce lundi 24 août. Florent Ibenge l’a confirmé lors de la séance de détention des talents en milieu de semaine au Stade des Martyrs. Si le coach des Vea compte constituer son groupe avec suffisamment de temps, il a révélé n’avoir aucune idée de la date du démarrage de la saison tout en laissant un indice.

« Officiellement, on (VClub) commence avec tout le groupe lundi. Ne connaissant pas la date exacte de la reprise, on anticipe en supposant qu’on va commencer en fin du mois de septembre » s’insurge-t-il avant de préciser qu’il va tout de même lancer les entraînements dès ce lundi. « Ça nous laisse dans une situation précaire, on ne sait pas quand commencer notre préparation. »

Le club de la capitale poursuit en même temps ses séance de détection de talents à Kinshasa. Comme nous vous l’avons informé, trois joueurs ont déjà signé officiellement chez Bana Mbongo. D’après nos informations, la Linafoot ne va pas démarrer avant la semaine du 25 septembre prochain.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...