TP Mazembe : Dragen Cvetkovic s’enflamme pour Magloire Tambwe !

Date:

Tambwe Kalonji est officiellement nouveau joueur du TP Mazembe depuis quelques heures. Le défenseur central de 22 ans qui va renforcer le secteur défensif des Corbeaux a reçu les éloges de son nouveau coach. Il sera en concurrence avec Tandi Mwape ou Kabaso Chongo.

Dans un entretien avec le site du club, Dragen Cvetkovic s’est montré dithyrambique à l’égard de son nouveau poulain. « C’est une bonne surprise parce qu’il est jeune, athlétique et il a de l’expérience pour avoir participé à la dernière compétition nationale donc il a du potentiel » s’est exclamé le techncien qui estime que les atouts physique de Tambwe seront un plus à sa défense.

« Il est bien campé sur ses jambes, il a de la taille, un bon jeu de tête et une bonne vitesse ; il réunit les qualités qui correspondent à un vrai défenseur. Au niveau du domaine aérien, il y est bien parce qu’athlétique, il a aussi une bonne qualité de passe. » Des éloges qui arriveront à l’intéressé. En effet, Dragen a eu le temps de l’observer lors de quelques séances d’entraînements à Kamalondo.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...