TP Mazembe : Ley Matampi en a marre de son statut de remplaçant

Le portier du TP Mazembe a annoncé son intention de quitter le club lushois suite à son temps de jeux qu’il estime insuffisant.

C’était le mardi 10 Octobre sur les antennes de Top Congo FM que Ley Matampi l’a dit.

Le manager du TP Mazembe Frédéric Kitengie n’a pas tardé de réagir sur son compte twitter pour recadrer le joueur. « Matampi : Le TP Mazembe n’a pas reçu une demande de transfert.  Être chez les Léopards ne signifie pas être meilleur chez Mazembe. » a-t-il twitter.

Le message est passé.

Après le dossier Luyindama, Kissi Boateng… un nouveau feuilleton débute chez Mazembe.

A suivre…

Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

10 commentaires

  1. patrick petit ndala dit

    trop c’est trop,mazembe veut usé le carière de ce jeune au banc de reserve aussi longtemps que matampi faisait un bon travail du coté de DCMP quant il avait le temps de jeux.et c’est à partir de sa belle préstation que mazembe revenu sur lui.laissez lui partir.

  2. Anonyme dit

    Votre commentairef

  3. Anonyme dit

    laisse le joueur libre

  4. Anonyme dit

    Matampi a encore des insuffisances,il ne peut pas etre titulaire sinon ça sera des defaites en repetition

  5. Philippe Muamba dit

    Votre commentaire: Mr Kitenge se voit plus professionnel!
    <> Incroyable!!

  6. Anonyme dit

    Matampi né pas bon et, il né mérite pas être titulaire au tp mazembe.

  7. Gibys Yamfu dit

    Nos athlètes doivent apprendre à réfléchir avant d’agir et de prononcer des choses. Mazembe a la politique de prendre les bons éléments de Kinshasa pour déséquilibrer la zone ouest et rendre facile la linafoot, c’est qui est d’ailleurs une bonne stratégie. Les joueurs qui évoluent à l’ouest à leur tour aiment l’argent de manière exagérée avec comme conséquence qu’ils sont prêts à tout. A titre purement illustratif: Matampi, Issama et Mputu ont été en Angola non pas pour le football mais pour l’argent et la suite vous la connaissez pour Mputu. Matampi s’est auto transféré l’année passée dans Shark, vous connaissez le feuilleton, Etekiama venait de d’auto transféré dans DCMP et vous connaissez la comédie, en gros nous avons des athlètes qui sortent de la rue et qui généralement ignorent les règles du football moderne. Matampi a t-il l’argent pour payer la clause résolutoire comme dans le cas de Neymar? Est ce que son contrat comprend une clause résolutoire? Est-il sollicité par un club? A t-il un avocat? A t-il un manager? En s’engageant avec Mazembe il savait à quoi il devrait s’attendre, presque tous les joueurs partis de Kinshasa ont vieilli sur le banc à quelques exceptions près et Mazembe leur reproche notamment la corruption ( koteka match)….

  8. victoire luboneka dit

    je dit a matampi ley de n’est pa quite mzb !qu’il travaille seulemt

  9. jodiv dinzenza dit

    matampi c’est un gd gardien, il ne doit pas trop reste sur le banc de touche de peur qu’ il perd son talent, que mazembe le libère pour qu’il ait évolué ailleurs

  10. Guido Samy dit

    Quant Mantampi reste au bas on pens quoi pour l’equipe nationale, il est l’espoir pour la RDC. Le TP Manzembe doit savoir que seul Mantampi peut faire comme Kidiaba, à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.