Un dimanche et samedi de nuls en Linafoot

La Ligue Nationale de Football a organisé trois rencontres cet après-midi, pour la continuation de la 25ème édition du championnat. Tous les matchs disputés à Lubumbashi et à Goma, se sont ponctués par des résultats nuls, à l’image de celui disputé le samedi au stade des martyrs entre le RCK et le Sanga Balende (1-1).

À Lubumbashi, la JS Bazano n’a pas été plus forte que l’AC Rangers, après avoir enchaîné deux victoires dans la partie est de la RDC, les Lumpas accrochés par les Kinois, score final, un but partout.

Toujours au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, les Kamikazes de Lubumbashi Sport n’ont pas explosé Maniema Union, comme leurs homologues de Simba de Kolwezi. Le club de Kindu a déjoué l’attaque et n’était pas loin d’asphyxier son hôte dominical. Le score de deux buts partout a séparé les deux protagonistes ambitieux. Le doublé de Nzau Mbuangi pour l’ASMU n’a pas suffit, Zadio Kazadi lui a répondu en faveur des Kamikazes.




Loin de Lubumbashi, au stade de l’Unité de Goma, les Cheminots du FC Saint Éloi Lupopo ont connu un croche-patte devant l’AS Nyuki de Butembo, dans un match plein de rebondissements. Abeilles et Viets se sont coupés la poire en deux, deux partout, score finale.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer