Les deux monuments du football congolais n’ont pas su se départager ce samedi en marge de la huitième journée de la phase des playoffs.
Immaculés et Corbeaux se coupent la poire en deux, malgré les occasions et l’intensité de la rencontre. Aucun but n’a pu être inscrit au cours de ce big match. Le TP Mazembe démarre en quart de roues avant de se faire contrer par le Daring à la fin du premier quart d’heure.
Les Immaculés tentent de prendre leurs responsabilités mais butent à chaque fois dans la défense des Lushois bien regroupée. L’international congolais Meschack Elia lancé en cours de jeu par Pamphile Mihayo, va s’offrir la meilleure occasion du match dans les arrêts de jeu, sa frappe trouve le montant droit de Muko Barel, nous n’étions pas loin de l’ouverture du score.
Classique de niveau appréciable, riche en spectacle, dépourvu de buts. 0-0 au coup de sifflet final de l’arbitre. Mazembe est provisoirement leader avec 21 points et les Verts et Blancs ajoutent un point sur les 13 acquis et restent troisièmes.
Rédaction/Footrdc.com