Angleterre : Championship, Neeskens Kebano et Fulham seront au rendez-vous des playoffs.

La montée directe en Premier League devient difficile pour l’international congolais, Neeskens Kebano et son club de Fulham. Le match décisif disputé hier contre West Bromwich Albion (2ème au classement), pouvait inverser la donne à 2 journées de la fin de la Championship. Mais les londoniens n’ont pas eu des moyens pour faire la différence face aux Baggies, (1-1) score final. Neeskens Kebano est rentré en fin de première période.

Rien ne change au classement de la Championship, à l’issue de ce match nul. Fulham est au plus ou moins sûr maintenant que sa montée en Premier League se jouera à la prochaine étape des playoffs. Car, le club de Londres n’a plus son destin en mains. West Bromwich est deuxième (82 points) derrière le leader Leeds United (84 points). Neeskens Kebano et ses compères viennent en quatrième position (77 points) derrière Brentford (78 points). La possibilité mathématique de finir deuxième pour Fulham existe encore, mais West Bromwich n’a plus besoin que d’un point sur ses deux matchs restants pour valider sa promotion en Premier League. À moins d’un miracle, Fulham sera obligé de revenir sur la pelouse à l’intersaison pour chercher son billet pour la première division, dans un final four qui s’annonce alléchant.

Neeskens Kebano semble jouir à nouveau de la confiance de son manager. Le milieu de terrain congolais est parti des tribunes où il était souvent avant la suspension des compétitions à une place sur le terrain, parfois même dans le Onze de départ. À lui de capitaliser ses opportunités et continuer à mérite la confiance de son coach.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer