Le vendredi 03 Décembre, Fulham recevait sur sa pelouse son rival, Bournemouth en match de la 21è journée de la Championship, deuxième division Anglaise de football.
Kebano et ses coéquipiers ont eu du fil à retordre face aux Bretons très solides défensivement qui acceptaient de subir, mais s’en sortaient proprement. La première mi-temps s’est achevée sur le score de 0-0
En seconde mi-temps, dès les premières secondes (46è), le reveil de Bournemouth lui permet de surprendre les coéquipiers de Kebano et de mener au score (0-1) par Dominic Solanke. Fulham multipliait en suite des actions dangereuses et une domination large sans succès immédiat. Il a fallu attendre les 5 dernières minutes de la fin pour que Kebano et ses coéquipiers se libèrent par Nesri-Adarbiyo (1-1).
Ce match nul arraché au forceps permet à Fulham de conserver la tête du de la Championship avec 44 points suivi de son adversaire du soir, Bournemouth à un point de moins. L’international congolais, Neeskens Kebano a joué toute la rencontre.
Marcel TSHIBANGU
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.