CAF CDC : Rivers United enfonce le DCMP dans le gouffre

Date:

Le Daring Club Motema Pembe n’a plus son avenir africain en mains. Les Immaculés n’ont pas réussi leur déplacement au Nigeria. Le club de la capitale est passé à côté de son rendez-vous. Pour se relancer dans la course à la qualification, le DCMP avait besoin d’une victoire.

Le voyage n’a pas été un bon allier ! Le club vert et blanc de la capitale a montré une bonne solidité defensive pendant une bonne partie de la première mi-temps. Dans les derniers instants du premier acte, la fatigue du voyage a fini par avoir raison du DCMP. Paul Acquah va en profiter pour lancer son festival grâce à l’ouverture du score dans le temps additionnel (45+2). 1 but à 0, score à la pause.

Le rêve évanoui! Le second est aussi bien géré par Rivers United. Les Nigerians se remettent très rapidement à l’efficacité du Ghanéen Paul Acquah. À la 56ème minute, l’ailier ne se fait pas prier. Il double la mise pour Rivers et signe son doublé. Dans le dernier quart d’heure, Mido Yallet va réduire la marque pour le DCMP (2-1, 78è). Les espoirs de revenir sont assassinés par le redoutable Paul Acquah dans les derniers instants du match (90+3). 3 buts à 1, Rivers United s’impose devant le DCMP.


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Parier en Afrique : les sites de pari sportif à connaître en 2024

4 applis pour tous les paris en Afrique. C’est...

Olympique de Marseille : comment Chancel Mbemba vit sa mise à l’écart

Non retenu dans le groupe de Roberto Di Zerbi...

Mercato : Mazembe perd deux stars qui filent en Algérie (Officiel)

Le TP Mazembe vient de perdre ses deux capitaines....

Mercato : l’Iran veut séduire un titulaire avec les Léopards

Un cadre de la sélection nationale depuis plusieurs années...