CAF LDC : Le Primeiro do Agosto révèle ses objectifs et avise le TP Mazembe

Les Angolais de Primeiro do Agosto seront reçus par le TP Mazembe ce samedi à Kamalondo dans la ville de Lubumbashi. Cette rencontre compte pour la quatrième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine.

Le Primeiro arrive à Lubumbashi avec des intentions révélées et claires. Le Club Angolais veut braver les ardeurs des mangeurs des crocodiles dans leur arène. Motivés, les Angolais ont des idées en place imposer une défaite à Mazembe ou un nul comme le souligne Ivo Raimundo Traça entraîneur adjoint du Primeiro.

« La conviction est forte et tout le monde est uni autour du but principal. Allons à Lubumbashi pour discuter de la victoire. En fait, seuls les trois points nous intéressent, pour continuer à rêver de qualification. C’est une tâche difficile mais pas impossible« ,a t-il déclaré au Jornal de Angola.

L’équipe dirigée par Carlos Hendrick da Silva arrive avec une forte délégation de 40 membres, dont des joueurs, des entraîneurs, du personnel de soutien, des officiels, des journalistes et le responsable de la Fédération angolaise de football (FAF). En somme pour affronter le TP Mazembe, 20 joueurs ont fait le déplacement.

Gardiens de but

Tony Cabaça, Julião;

Défenseurs

Isaac, Natael, Paizo, Bobo, Massunguna, Job et Boniface

Milieu de terrain

Macaia, Ibukun, Mario, Buá, Mongo, Nelson da Luz et Ary Papel

Attaquants

Melono Dala, Lionel Yombi et Mabululu.

Sur les trois dernières confrontations en Ligues des Champions Africaine en deux saisons, les deux clubs se sont toujours séparés sur des matchs nuls soit avec buts ou sans. Cette saison, logés dans le même groupe, le TP Mazembe et le Primeiro se sont croisés lors de la troisième journée en Angola pour un match nul d’un but partout. Dans leur groupe, le TP Mazembe est leader avec 7 points alors que le Primeiro d’Agosto n’a que 2 pions en trois journées.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer