CAN 2019 : Amar Warda exclu du groupe avant le choc face à la RDC !

Date:

A quelques heures d’un match ultra décisif entre les Pharaons d’Égypte et la RDC, la sélection du Nil vient de faire une annonce pour le moins surprenante. Dans un tweet officiel, la fédération égyptienne de football annonce avoir exclu du groupe le milieu offensif Amr Warda !
L’ailier gauche entré en cours de jeu avec les Pharaons face au Zimbabwe (1-0), a été exclu de la sélection égyptienne ce mercredi par la Fédération Egyptienne de Football (EFA) pour des raisons disciplinaires.

Le président de l’instance Hani Abu Raida a confirmé l’information après avoir consulté le sélectionneur Javier Aguirre et son staff technique annonce la presse égyptienne. Une décision prise pour maintenir l’ordre et la discipline au sein de la sélection. Selon plusieurs médias locaux, Warda aurait payé cher pour avoir harcelé plusieurs femmes sur internet.

Ce soir (22 heures), l’Egypte accueille la République Démocratique du Congo pour son deuxième match de la CAN au Stade International du Caire. Et quand on vous disais que les Léopards sont pris aux sérieux, en voilà une prévue irréfutable…

Elisha Iragi/footrdc

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...