CHAN 2023 : 26 Léopards retenus pour le dernier stage avant le Tchad (Exclusif)

La Fédération Congolaise de Football Association devrait rendre publique dans les prochains jours la liste de Léopards A’ qui vont te prendre part au dernier rassemblement au Cameroun avant la double confrontation contre le Tchad, dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations 2023.

À en croire le sélectionneur principal des Léopards A’ de la RDC qui a livré cette information à Footrdc.com, une liste des 26 noms a été déposée le mercredi 10 Août à la FECOFA. Seulement, sur les 26 noms, un joueur ne pourrait pas répondre à l’appel. Il s’agit de Christian Sundi du Daring Club Motema Pembe qui séjourne au Maroc pour s’engager avec l’équipe de Difaa El Jadida, club dans lequel évolue un autre ancien de DCMP Dieumerci Mukoko Amale.

Le rassemblement va démarrer le 18 Août, à Kinshasa avant le début du stage le 19 août. Le départ pour Yaoundé est prévu le 23 Août. La sélection congolaise va y ériger son quartier général avant d’affronter le Tchad le 28 Août en match aller.

JMM

Vous pourriez aussi aimer