Coupe de la CAF : Dans la douleur, Vclub arrache son ticket pour les demi-finales.

L’AS Vclub vient de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la CAF après son match nul (1-1) arraché ce soir sur la pelouse de la Renaissance Sportive Berkane.

Les Dauphins Noirs ont beaucoup souffert au cours de ce match. Comme à l’aller, les marocains sont les premiers à ouvrir la marque, cette fois à la cinquième minute. Vclub n’a pas le temps de se réorganiser, il subit la pression de Berkane, seulement le deuxième but n’arrive pas !

Avec des joueurs dépassés par les événements comme Mukoko Batezadio et limités techniquement comme Moloko Ducapel, l’AS Vclub n’était pas loin du pire.

La deuxième mi-temps est encore plus pénible que la première. Un grand Nelson Lukong sort sa class pour garder l’AS Vclub en vie. L’équipe avance en ordre dispersé, défend sans conviction, tout allait en sa défaveur jusqu’à la minute où Fabrice Ngoma porte la casquette de Moïse pour libérer un club dos au mur et un peuple sous tension. Le score d’un but partout sanctionne la partie, l’AS Vclub passe en demi-finale et affrontera les égyptiens de El Masry tombeurs de l’USM Alger.

Félicitations aux Dauphins Noirs.

Vous pourriez aussi aimer