Ce duel d’extrémité aura lieu ce mercredi 29 août à Abidjan. Un match entre les grands du continent mais qui contraste avec son enjeu. Une équipe déjà qualifiée affronte une autre déjà éliminée.
Même étant assuré de jouer la prochaine étape de la compétition, Florent Ibenge et l’AS Vclub n’ont pas l’intention de faire des cadeaux à l’ASEC et à son public. Le coach des Dauphins Noirs veut à tout prix négocier le match qu’il faut, sur le territoire ivoirien.
« Mon équipe se porte bien, nous nous déplaçons avec un mental fort et allons là-bas pour chercher un bon résultat, surtout que nous sommes premiers de notre groupe. Tous mes joueurs sont au point, seul regret ; nous aurons deux absents : Padou Bopunga qui est blessé et Serge Lenga suspendu pour accumulation des cartons jaunes. Mais je pense pas que cela va handicaper l’équipe« . a déclaré Florent Ibenge avant le voyage de l’AS Vclub pour la Côte d’Ivoire.
Il sied de rappeler que la manche aller voyait les Congolais s’imposaient par le score de 3-1, grâce notamment à un doublé de Ngudikama Emmanuel.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.