Écho +243 : Kabongo Kasongo voudrait saisir la FIFA contre le Wydad Casablanca !

Drôle de mésaventure pour l’attaquant Kabongo Kasongo, ancien du Zamalek ! Alors que le congolais avait signé avec le Wydad Casablanca, le club marocain a annoncé que le joueur a décidé de quitter le club ! Pis, le Congolais menacerait de saisir la FIFA pour récupérer une somme d’argent conséquente renseigne Sport le360 au Maroc.

Kabongo Kasongo a posé ses valises au Wydad sous forme de prêt d’une saison en provenance du Zamalek d’Égypte lors du mercato « estival ». Mais l’attaquant congolais de 25 ans a déjà plié ses bagages chez les Rouges , qui n’ont pas souhaité le garder, en raison d’un choix technique.

Sans club actuellement, le joueur menace d’engager une procédure judiciaire devant la commission des litiges au sein de la FIFA pour réclamer des impayés, à savoir ses salaires. Cependant, cette procédure devrait intervenir si aucun arrangement à l’amiable n’est trouvé avec les dirigeants su Wydad.

D’ailleurs, les dirigeants du Zamalek ont décidé d’intervenir. À en croire le journal égyptien Youm7 , Kasongo a eu une discussion avec les reponsables des
Chevaliers Blancs. Ces derniers lui ont promis d’entamer des discussions avec leurs homologues du WAC pour mettre fin à cette crise ajoute le site d’information marocain. Un litige de plus donc pour le club casablancais après ceux concernant William Jebor et Souleymane Sissoko. Dossier à suivre…

Elisha Iragi/footrdc.com

vous pourriez aussi aimer