Selon toute vraisemblance, c’est Rolland Courbis, qui devra occuper le poste de sélectionneur de la RDC, après plusieurs jours d’attente. Plusieurs médias congolais dont ont devancé la FECOFA dans l’annonce officielle de l’identité du nouveau sélectionneur des Léopards A, puisque la Fédé a été la première à évoquer un accord de principes conclu avec le technicien français passé par le banc de Rennes, Caen, Montpellier, et même de l’Algérie.
Le premier intéressé a tenu à calmer par un message qui pourrait faire réfléchir, en même temps pousser à des interrogations. “Pas de précipitation ! C est très gentil de penser à moi pour le Congo, il y a effectivement de quoi faire une belle équipe ! Mais je ne peux rien vous annoncer de plus que je suis sous contrat avec RMC … il n y a rien d autre !”, a lâché Rolland Courbis sur son compte Twitter épiglant une publication qui l’annonce nouveau sélectionneur des Léopards Seniors.
Pas de précipitation ! C est très gentil de penser à moi pour le Congo, il y a effectivement de quoi faire une belle équipe ! Mais je ne peux rien vous annoncer de plus que je suis sous contrat avec @RMCsport … il n y a rien d autre ! https://t.co/RQq15A2YzW
— Rolland Courbis (@rollcourbis) May 8, 2021
Message limpide, suffisant pour maintenir le suspens alors que tout paraissait joué. Les congolais devraient donc s’armer de patience, avant de connaître officiellement le futur patron technique de leur équipe nationale. Allons-nous droit vers un nouvel épisode à la Hugo Bross ? Le temps est le révélateur parfait. À suivre !
Isaac B’ampendee /Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.