La grogne de Patou Kabangu sur la nouvelle politique du TP Mazembe

Date:

Dans une interview accordée au média lushois Mwangaza TV, Patou Kabangu s’est exprimé sur son départ du TP Mazembe.

Celui que l’on surnomme Esaü a critiqué la manière de faire de son ancien employeur : “Il y a des choses qui se passent au TP Mazembe, où l’on voit 2 ou 3 personnes se réunir pour nuire aux autres.Si les gens ont l’opportunité de faire leur travail, il faut leur laisser cette chance. » a-t-il lâché.

A propos de la jeunesse, l’ancien joueur d’Al Ahly Doha n’y est pas allé par quatre chemins : Dans le football la jeunesse oui, oui, on en disconvient pas, mais cela ne veut pas dire que dans une grande équipe comme le FC Barcelone les joueurs de 31 ans n’existent pas. Je ne suis pas comme certains joueurs qui se plaignent dans les médias décriant le fait qu’on ne les alignent pas. Pour moi le football se prouve sur le terrain.

Le foot est compliqué, il y avait des matchs dont j’étais certain de jouer mais je constate qu’on aligne un jeune joueur qui vous produit un jeu que même moi à 40 ans je ne produirais pas. Mais je ne citerai pas le nom du joueur car c’est pas dans mes habitudes a-t-il poursuivi.

Par cette sortie médiatique relativement musclée, Patou Kabangu révèle qu’il y a une grande importance accordée à la jeunesse des Corbeaux plutôt qu’aux performances.

Rédaction/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....

Mazembe : Moïse Katumbi annonce son départ à la tête du TPM

Au micro des journalistes de BBC afrique à Luanda...