France : la réaction de Gaël Kakuta après son nouveau contrat signé au RC Lens

Date:

Le RC Lens a activé l’option d’achat incluse dans le prêt de Gaël Kakuta. L’attaquant congolais auteur de 11 buts en Ligue 1 cette saison est désormais liés aux Sang et Or jusqu’en 2023. Un grand bonheur pour de rempiler avec son club formateur, où il s’est complètement relancé.

Je suis très heureux de continuer mon aventure au Racing. Je savais que revenir dans mon club de cœur était le bon choix et tout s’est déroulé de fort belle façon. J’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec ce groupe et je suis certain que nous avons encore de belles choses à faire à l’avenir. J’espère que l’on continuera à être performant mais cette fois avec nos supporters dans le stade parce que sincèrement, quand on joue avec les Sang et Or, c’est en partie pour ça. J’ai déjà hâte !”, a déclaré Kakuta, (propos relayés par le site officiel du RC Lens).

Le Racing se félicite également de la signature du joueur de 29 ans et révèle les raisons qui ont conduit à cette décision rapide, au lendemain de la clôture du championnat. L’option contractuelle concernant Gaël était automatique en fin de saison, mais nous avons souhaité l’activer dès la fin de notre championnat. Gaël a réussi une très belle saison pour notre retour en Ligue 1. Leader technique du groupe, il a aussi su se comporter, à sa manière, comme un véritable cadre au sein du collectif. Gaël a toujours dit qu’il était lensois depuis toujours. Il l’est donc encore un peu plus désormais. Nous avons hâte de le voir relever nos prochains défis avec ses coéquipiers dans des stades pleins”, explique le club lensois sur son site.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : l’AF Anges Verts est aux anges

Le promu Anges Verts ne pouvait pas rêver meilleure...

Mercato : Chancel Mbemba vers une nouvelle aventure

Nouvellement installé sur le banc de Montpellier, Jean Louis...

Décryptage : TP Mazembe, les failles d’un géant aux pieds d’argile

Les Corbeaux n’ont pas retrouvé les ailes pour voler...