Gabriel Amisi Kumba apporte son soutien au comité de l’AS Kabasha

Ouf de soulagement dans la famille Kabasha. Le comité de l’Association Sportive Kabasha de Goma a été reçu par le président de coordination de l’AS VClub de Kinshasa et fondateur de l’AS Dauphin Noir de Goma, le général Gabriel Amisi dit Tango Fort ce dimanche à Linda hôtel. Ce comité est allé exposer les problèmes auxquels fait face le club de Goma depuis plusieurs années.

Ayant dirigé Kabasha vers les années 2004, Gabriel Amisi a décidé d’apporter son soutien à ce club. Il offert en aide deux jeux de Vareuses déjà imprimés (AS Kabasha droit à la victoire), 15 ballons, 30 paires de bottines.

Par la même occasion, celui qu’on appelle _*Tango Fort*_, a également promis l’arrivée d’un nouvel entraîneur qualifié à l’AS Kabasha. Il s’agit du coach Santa, qui était le deuxième entraîneur de l’AS Dauphin Noir de Goma. Un geste salué par le comité sportif du club, en présence du président de l’Entente Urbaine de Football de Goma et de la presse locale.




De sa part le président de l’AS Kabasha, Rostand KAHONGYA qui considère le général comme le coordinateur des équipes vert noir de la RDC, a appelé les fanatiques de l’AS Kabasha de Goma à soutenir toutes les équipes de celui qu’il appelle le vrai président sportif, vu ses ambitions. Les fanatiques de ces clubs qui reclamaient et suppliaient le retour du Général Amisi Kumba, sont sûrement soulagés par ce premier geste du tuteur de l’AS Dauphin Noir et de Maniema Union.

Kabasha est aussi bien partie pour entamer la phase zonale de la D2 de la RDC selon le visage affiché par son comité ce dimanche après le don.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer