spot_img

Interview : L’avis d’Héritier Makambo sur un possible appel du TP Mazembe.

Date:

Le buteur congolais passé par le FC Saint Éloi Lupopo et qui fait aujourd’hui le bonheur de l’AC Horoya de la Guinée Conakry, s’est récemment confié à notre rédaction. Au cours de cette longue interview, l’ancien joueur de Young Africa de la Tanzanie a répondu à plusieurs questions liées à sa carrière.

Ayant la connaissance et une grande expérience du football congolais pour avoir arboré les couleurs du DCMP et de Lupopo, Héritier Makambo ne semble curieusement pas être tenté par un retour dans son pays natal (du moins pour le moment). Mais comme tout peut se passer dans le football, le coéquipier d’Aristide Bancé n’a pas voulu en dire long sur son avenir à cause de son présent légalement attaché à Horoya. Même à un éventuel appel du TP Mazembe, le joueur ne s’enflamme pas.

« Je prends plaisir avec Horoya. C’est une grande équipe comme Mazembe et j’y ai un contrat. C’est tout un processus, des procédures à suivre. Si ça arrivait, (l’appel de Mazembe) j’espère qu’il n’y aura pas beaucoup de problèmes avec les fans (de Lupopo ndlr). Mais pour le moment, je prends plaisir avec Horoya », a-t-il déclaré à Footrdc.com.

Comme beaucoup de footballeurs, Héritier Makambo est actuellement à Kinshasa après l’arrêt du championnat guinéen à cause de coronavirus. Il sera le seul joueur congolais en demi-finale de la Coupe de la CAF, et son club, le seul de l’Afrique subsaharienne encore en lice en inter-clubs de la CAF.

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : divorce consommé entre Obed Mayamba et les Corbeaux

Recruté en septembre 2024, Obed Mayamba n'aura passé que...

Linafoot D1 : le TP Mazembe s’impose dans le duel des corbeaux

Le Tout-Puissant Mazembe a remporté la rencontre face à...

CAF LDC : le TP Mazembe éliminé après une nouvelle défaite

Le TP Mazembe ne verra pas les quarts de...