Mercato : Héritier Makambo livre sa verison sur un possible retour au Young Africans

Annoncé en instance de retour en Tanzanie chez les Young Africans, l’attaquant congolais Héritier Makambo a livré sa version de fait. Il y a quelques jours le quotidien tanzanien Mwanspoti, relayé par plusieurs sites congolais, révélait le plan de la direction du club Vert et Jaune de rapatrier l’actuel attaquant du Horoya AC. Il fait dire que son passage dans le club de Msimbazi a laissé des bons souvenirs et le club voudrait trouver une pointe de taille en vue de la lutte pour les competitons africaines la saison prochaine. Sauf que l’intéressé ne voit là les choses de la même façon.

Contacté par Footrdc, Héritier Makambo, qui renouvelait son amour au Horoya dans un entretien nous accordé il y a quelques jours, a démenti les nouvelles de son retour imminente dans Ligi Kuu Bara.

« J’ai un contrat avec Horoya. Je ne suis pas là-bas en prêt ! Un contrat de 3 saisons. C’est juste des messages de ces gens. Tu sais quand tu as fait des bonnes choses au passé, il y aura toujours ces genres de choses à chaque fin de saison. Malgré ce qu’ils écrivent moi je ne panique pas, je suis au courant de ça et je sais supporter la pression. Je reste à ma place et eux ils écrivent mais j’ai un contrat avec mon équipe. Voilà la vraie version. »

De quoi balayer d’un revers de main toutes les rumeurs sur un possible départ.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer