Véritable coup de tonnerre dans la tanière de l’Association Sportive Simba Kamikazes de Kolwezi ! Le vice-président récemment élu, Jacques Kapumba vient de claquer la porte. Le numéro 2 de l’équipe à deux couleurs a annoncé sa démission dans une correspondance datée du 24 du mois courant.
« C’est avec grand regret que je me dois de remettre ma démission en tant que Vice-président de l’équipe de SIMBA à Kolwezi, poste que j’occupe depuis le 8 août dernier », fait savoir le démissionnaire dans sa lettre dont une copie est parvenue à la rédaction de Footrdc.com.
Jacques Kapumba évoque plus son indisponibilité pour servir les Kamikazes : « Je me vois dans l’obligation de passer le flambeau pour cause de problèmes d’disponibilité et autres raisons personnelles », révèle-t-il dans la correspondance dont le secrétaire adjoint a accusé réception. « Je serai donc incapable de bien remplir mes fonctions et ce pourrait être le cas pour plusieurs mois et peut-être même des années ».
Les intérêts professionnels motivent beaucoup plus cette décision qui surprend le monde sportif moins d’un moins après les élections du nouveau comité : « Je me dois maintenant me concentrer sur mes Objectifs professionnels et autres à temps plein. Ma démission prend son effet l’instant même Où vous lirez cette lettre ».
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]
[…] Original Article […]