Les dauphins noirs de Kinshasa ont effectué un déplacement pas facile dans le Kivu du Sud pour affronter la lanterne rouge au classement, les corbeaux de Bukavu Dawa. Les visiteurs ont sué eau et sang pour faire la différence au score.
Après une première période sans éclats, V Club a ouvert la marque dès les premiers instants de la seconde période. À la 47 ème minute Wamba a permis aux hommes du coach Florent Ibenge de dominer les locaux au stade de la concorde de Kadutu.
1 contre 0, c’est le score qui va conduire les deux formations jusqu’à la fin du match. Ce petit succès permet aux dauphins noirs de revêtir le statut de dauphin du TP Mazembe au classement avec un total point élevé à 19 pour 9 matchs joués.
Marco Emery Momo / Footrdc.com« `
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]