Linafoot D1 : Mazembe toujours aussi fort.

Date:

Les Corbeaux se sont imposés ce jeudi devant les Kamikazes de Lubumbashi Sport en marge de la poursuite de la Ligue Nationale de Football dans sa première division.

Le TP Mazembe s’est tiré de justesse grâce à un penalty converti par Jackson Muleka, entaché tout de même d’une volonté arbitrale.

Lors de ce match, Pamphile Mihayo a choisi de tourné son effectif, de faire avec quelques uns qui n’ont pas beaucoup joué depuis le début de la saison, et malgré cette rotation, les Noirs et Blancs ne se sont pas cassés des dents sur des Kamikazes en très en forme. Pamphile Mihayo s’est dit satisfait de la prestation de son club et des nouveaux joueurs.

« Lubumbashi Sport y était à fond, en manquant plusieurs occasions nous avons douté. C’était dur et je ne peux qu’être satisfait de ces trois précieux points. En championnat, seuls les points sont importants dans la course au titre, nous l’avons fait et félicitations aux joueurs. Il est vrai que les supporteurs ont réclamé d’autres joueurs au terme de cette rencontre où nous avons gagné assez difficilement. Il est aussi important qu’ils sachent que les nouveaux joueurs que nous avons aligné sont du TPM et ils sont payés pour ça, ils doivent avoir du temps de jeu. Ils ont quand même montré quelques choses et donné des promesses. Il fallait prendre des risques afin de me permettre de tirer les leçons qui m’aideront dans la construction d’un bon noyau », s’est-il exprimé (propos relayés sur le site du club).

Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : où et quand suivre Al Ahly-TP Mazembe ?

C'est le plus important match de la saison pour...

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...