Le CS Don Bosco sera reçu ce samedi par le FC Renaissance 48 heures seulement après son match contre le RCK (2-2) à Kinshasa. Ce calendrier commence à être lassant pour les Salésiens qui étaient déjà sur la pelouse du stade des martyrs mardi dernier pour affronter le Daring Club Motema Pembe (1-2).
Justement avant de défier le relégué et récupéré Renaissance, Isaac Kasongo Ngandu, coach du CS Don Bosco s’est plaint ce vendredi de la programmation des rencontres. Le calendrier est trop serré pour certains et aéré pour d’autres, ce qui ne plait pas à tous. « C’est difficile pour nous de jouer deux matchs en l’espace de trois jours surtout à ce niveau. Ce n’est pas facile pour les joueurs et même pour nous membres du staff technique » a déclaré Kasongo Ngandu.
Victime de ce qu’on appellerait manque d’équité, le CS Don Bosco n’entend pas pour autant se livrer en spectacle contre les Renais. Kasongo Ngandu et ses poulains espèrent arracher un bon résultat ce samedi.
Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]