spot_img

Linafoot : « Il faut tout donner », Jean-Claude Loboko avant de croiser Dauphin Noir

Date:

Mauvais voyageur, le CS Don Bosco se rend à Goma pour défier l’Association Sportive Dauphin Noir. Les locaux sont quasiment imprenable à la maison, au stade de l’Unité, cette saison en playoff. En face, les Salésiens ont des statistiques maigrichonnes à l’extérieur mais, pas de quoi effrayer Jean-Claude Loboko.

« Personne n’a peur, que ce soit nous ou eux, c’est un match de football », a temporisé Jean-Claude Loboko, entraîneur de Don Bosco avant le choc de dimanche 05 mai 2024 face à Dauphin Noir.

Le club de Lubumbashi se fixe l’objectif d’arracher une victoire sur la pelouse du stade de l’Unité. « Si on doit avoir peur avant un match de foot, il ne faut pas jouer. Après, le résultat sur le terrain, personne ne le connaît. C’est notre dernier match à l’extérieur de la saison, on va essayer de rentrer à la maison avec quelque chose. Évidemment tout donner, donner ce qu’on aura dans le ventre. Il n’y a pas grand-chose à dire, le dernier match il faut tout donner », a-t-il fait entendre.

Don Bosco reste sur quatre matchs sans victoire en play-off. Le club dirigé par Jean-Claude Loboko enregistre un grand nombre de défaites, 8 en des play-offs. Don Bosco pointe actuellement à la 6e place avec 5 points après 11 matchs.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Don Bosco veut sortir de l’ombre de Mazembe

Le CS Don Bosco n'envisage plus de rester sous...

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : les Aigles du Congo asphyxient Don Bosco

Plus rien ne va chez le CS Don Bosco....