Linafoot D1 : « Nous serons investis à 352% », Isaac Ngata alerte le TP Mazembe

Date:

Le Daring Club Motema Pembe affronte le TP Mazembe Englebert le dimanche 25 octobre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce choc de la 4ème journée opposera les deux clubs les plus titrés du championnat national de football, la Linafoot D1.

Le DCMP, hôte des corbeaux, baigne dans la confiance après avoir remporté le derby fratricide devant les Oranges de Renaissance (2-1). Face au club de Kamalondo, les Immaculés veulent montrer une image qui fera date. « Nous serons investis à 352% », a dit Isaac Ngata, entraîneur du Daring.

Le club vert et blanc veut imposer son jeu dans ce classico, pas question de changer face au TP Mazembe. « C’est plus facile de jouer son jeu que de jouer 15 jeux. Si on joue en fonction de chaque équipe, on va jouer 15 fois différemment », a fait savoir le patron du staff technique du Daring.

Après un début de saison poussif en Linafoot D1, les Immaculés se sont refaits la santé en reportant le duel face au FC Renaissance du Congo. Ce dimanche, c’est un autre adversaire tout à fait de son niveau. La bataille s’annonce épique entre les deux clubs.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : contre Lubumbashi Sport, VClub se donne de l’air

Les Moscovites ont mis fin à leur mauvaise série....

CAF LDC : Mazembe en carence d’arguments devant Al Ahly

Ils peuvent se mordre les doigts. En manque d'arguments...

CAF LDC : sans Kabwit, avec Atibu et Keita. Le XI de Lamine Ndiaye

Tout à l'heure, à 13 heures GMT, le TP...