Linafoot Play-offs : Le Daring Club Motema Pembe affronte le Cercle Sportif Don Bosco cet après-midi

Après deux défaites consécutives, les Immaculés sont dans l’obligation de relever la tête cet après-midi au stade des Martyrs de Kinshasa, Face à eux, la très joueuse formation de Don Bosco.

C’est une rencontre qui promet bien de choses, car les deux formations dégagent une finesse et justesse impressionnantes dans leur jeu, elles adorent posséder le ballon, dominer l’entre-jeu, relancer proprement et construire des phases de jeu hallucinantes avant d’aller défier les gardiens de but. C’est tout simplement le plus beau jeu de cette phase des playoffs.

Par ailleurs l’enjeu de ce duel est de taille pour les deux équipes; le Daring Club doit gagner pour porter son total points à 20 et conserver l’espoir du titre et les Salésiens sont soucieux de ces trois précieux points pour réduire l’écart qui les distance du trio Mazembe-Vclub-Renaissance qui comptent 15 points soit 5 de plus que les Bleus et Blancs de Lubumbashi.

Pour rappel les hommes d’Otis Ngoma étaient allés s’imposer à Lubumbashi devant cette équipe même de Don Bosco sur la note de (2-1), Vinny Bongonga était double buteur ce jour-là.

DCMP-DON BOSCO. C’est à suivre cet après-midi au Stade Kamanyola de Kinshasa.

FootRdc.com

Vous pourriez aussi aimer