La première journée de Linafoot s’est cloturée cet après-midi dans la zone centre-sud avec la victoire des Corbeaux sur Ecofoot.
En attente de sa finale aller de la C2 CAF, le TP Englebert Mazembe ne s’est pas gardé de montrer ses griffes aux écoliers. Dans un stade Kamalondo timidement animé, les hommes de Mihayo se mettent rapidement en confiance. 10ème minute, sur un corner exécuté par Elia Meschack, Ben Malango ouvre la marque. C’est sur la note de (1-0) que l’arbitre international Jean Jacques NDALA renvoit les deux teams aux vestiaires.
Au retour, Ecofoot Katumbi ne se rélève pas, Mazembe garde le contrôle du jeu.
A la 88è minute, Joël Kimwaki est fauché en pleine surface, l’arbitre accorde un penalty, Ben Malango le transforme. Le jeune attaquant des Corbeaux s’offre un double qui envoit son équipe en tête du classement partiel et lui attribue provisoirement le trône du royaume des meilleurs buteurs.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
bravos pour les hommes de pamphil
C’est vrai le match entre ces deux equipes avait deux faces,surtout pour mazembe :1 se remettre plus en cofience pour les deux matchs de finale aller et retour avec super sport. 2 pour bien commencer la phase de play of alors bravo mazembe benne chance dela suite
vert good my réaliser mazembe we are a champions in africa