Mercato : Arsène Zola quitte le TP Mazembe (Officiel)

Date:

Comme annoncé précédemment par notre rédaction, Arsène Zola ne poursuivra pas son aventure au TP Mazembe. Arrivé en fin de contrat avec son club formateur, Zola n’a pas été prolongé. Et l’heure de la fin de son histoire avec le TP Mazembe a sonné.

Le départ de L’international congolais de 25 ans a été officialisé ce dimanche par Football Management Consulting, structure qui gère les intérêts de Zola. Un communiqué officiel que notre rédaction a consulté en exclusivité. Les agents du joueur disent regretter que le TP Mazembe n’ait pas formulé une offre de prolongation ferme et officielle à l’ancien de la KFA, avant l’expiration de son contrat (le 15 décembre 2021). Pour mémoire, le joueur avait signé son premier contrat avec les Corbeaux le 15 décembre 2016.

Après un passage non réussi en Europe, Arsène Zola, a signé son retour au TP Mazembe la saison dernière, et s’est rapidement imposé grâce à sa polyvalence. Il a joué cette saison comme défenseur axial alors que formé pour le poste de latéral gauche. Sa future destination n’est pas encore connue, mais selon nos informations, il est fort probable qu’il signe à la Renaissance Sportive Berkane ou au Wydad Casablanca. Une chose est pour le moins sûr ; Arsène Zola jouera au Maroc.

Isaac B’ampendee


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...

Coupe du Congo : disqualifié, le TP Mazembe contre-attaque

Disqualifié de la Coupe du Congo, par le Comité...

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : Mazembe en toute maîtrise, asphyxie l’AS Vita Club dans le Clasico

Le TP Mazembe a donné une véritable leçon aux...