Mercato : Aston Villa veut casser sa tirelire pour Christian Luyindama.

Le défenseur congolais, Christian Luyindama, suscite l’intérêt des clubs anglais. La formation d’Everton qui semblait plus proche de faire aboutir le dossier, pourrait se faire doubler par Aston Villa. Les Vilains vont appuyer sur l’accélérateur d’après les médias anglais et formuler une première offre à Galatasaray.

Aston Villa s’apprête à débourser 15 Millions d’euros pour s’offrir les services de l’international congolais. Une somme qui serait difficile à refuser par Galatasaray d’autant que le club turc disposerait même déjà d’une option pour remplacer l’ancien du TP Mazembe. Galatasaray lorgne sur le défenseur de Rome, Mert Çetin en cas du départ devenu presqu’inévitable de Christian Luyindama.

De l’autre côté, Everton fonce également sur la piste Luyindama. Les toffees ne cachent plus leur intérêt pour le joueur de 26 ans. Carlo Ancelotti a manifestement envie de renforcer sa défense avec l’arrivée du Boss de Galatasaray. Il aurait d’après la presse anglaise, demandé à ses dirigeants d’accélérer les négociations en vue d’arracher la signature du défenseur congolais passé par le Standard de Liège.

Rédaction / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer