Mercato : Cet indice qui confirme le départ de Cédric Bakambu de Villareal.

Date:

Semblable au feuilleton Neymar au PSG, cette histoire a commencé comme une simple vanne, le dossier Cédric Bakambu a pris des ailes au fil de jours. Plus d’un club anglais s’est renseigné sur l’attaquant de Sous-marins jaunes.

Il y a quelques jours, le très célèbre quotidien AS annonçait l’intérêt d’un club chinois pour Bakambu. Un prétendant improbable à qui on a accordé peu de chance. Mais un retournement de situation est en train de se produire. Puis que les chinois de Beijing Guoan insistent et sont prêts à payer la clause libératoire du joueur de 26 ans et proposer au jouer un salaire pharamineux. Villareal CFa confirmé par la bouche de son manager un probable départ du congolais dès cet hiver.

Les propos de Javi Calleja, actuel coach de Villareal sont plus que révélateurs «Le transfert de Bakambu est en train de se conclure et ça peut être une d’heures. Il y a un intérêt de toutes les parties, il y a une clause et on dirait qu’ils (Beijing Guoan) vont la payer».

A en croire les médias espagnols, le dossier a connu des sérieuses avancées depuis quelques heures. Bakambu pourrait ainsi s’offrir une beau séjour dans le pays le plus peuplé de la planète.

Footrdc.com 


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

7 Commentaires

  1. un tres mauvais choix,car pour preuve vous verais qu’il va perdre sa place en equipe nationale! les foot ce la visibilité et l’argent aprés. mawa mingi pona BAKAMBU.

  2. Pour Je Trouve Que Bakambu A Fait Un Bon Choix Car Le Footbal D’aujourd’hui C’est De L’argent Margres Il Y A Quitter Un Bon Championat Mais L’attanquant A Encore De Longue Parcourt De Foot.

  3. Mapasa germain dit:<<Mon fr,si réellement Bakambu voulait évoluer ds le foot international!Ce serait bon qu'il reste en Europe sinon,combien des gd joueurs Africains ont mis fin à leur vie sportive en choisisant Asie comme zone d'action!Je demanderais bien à Cedrick de faire plaisir de la rdc en restant serein malgré son mauvais choix non cadré,que Léopards soient loués en jamais malgré le parcours néant.

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : l’AF Anges Verts est aux anges

Le promu Anges Verts ne pouvait pas rêver meilleure...

Mercato : Chancel Mbemba vers une nouvelle aventure

Nouvellement installé sur le banc de Montpellier, Jean Louis...

Décryptage : TP Mazembe, les failles d’un géant aux pieds d’argile

Les Corbeaux n’ont pas retrouvé les ailes pour voler...