Mercato : Cet indice qui confirme le départ de Cédric Bakambu de Villareal.

Date:

Semblable au feuilleton Neymar au PSG, cette histoire a commencé comme une simple vanne, le dossier Cédric Bakambu a pris des ailes au fil de jours. Plus d’un club anglais s’est renseigné sur l’attaquant de Sous-marins jaunes.

Il y a quelques jours, le très célèbre quotidien AS annonçait l’intérêt d’un club chinois pour Bakambu. Un prétendant improbable à qui on a accordé peu de chance. Mais un retournement de situation est en train de se produire. Puis que les chinois de Beijing Guoan insistent et sont prêts à payer la clause libératoire du joueur de 26 ans et proposer au jouer un salaire pharamineux. Villareal CFa confirmé par la bouche de son manager un probable départ du congolais dès cet hiver.

Les propos de Javi Calleja, actuel coach de Villareal sont plus que révélateurs «Le transfert de Bakambu est en train de se conclure et ça peut être une d’heures. Il y a un intérêt de toutes les parties, il y a une clause et on dirait qu’ils (Beijing Guoan) vont la payer».

A en croire les médias espagnols, le dossier a connu des sérieuses avancées depuis quelques heures. Bakambu pourrait ainsi s’offrir une beau séjour dans le pays le plus peuplé de la planète.

Footrdc.com 


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

7 Commentaires

  1. un tres mauvais choix,car pour preuve vous verais qu’il va perdre sa place en equipe nationale! les foot ce la visibilité et l’argent aprés. mawa mingi pona BAKAMBU.

  2. Pour Je Trouve Que Bakambu A Fait Un Bon Choix Car Le Footbal D’aujourd’hui C’est De L’argent Margres Il Y A Quitter Un Bon Championat Mais L’attanquant A Encore De Longue Parcourt De Foot.

  3. Mapasa germain dit:<<Mon fr,si réellement Bakambu voulait évoluer ds le foot international!Ce serait bon qu'il reste en Europe sinon,combien des gd joueurs Africains ont mis fin à leur vie sportive en choisisant Asie comme zone d'action!Je demanderais bien à Cedrick de faire plaisir de la rdc en restant serein malgré son mauvais choix non cadré,que Léopards soient loués en jamais malgré le parcours néant.

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Jouer et parier : comment le casino Spinanga transforme l’expérience des fans de football

Quand on pense aux jeux en ligne, Spinanga revient souvent. Mais...

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato: Florent Ibenge veut Jepheté Kitambala à Al Hilal

Soucieux de renforcer son secteur offensif, en vue performer...

Mercato : Joël Beya quitte le TP Mazembe et signe au Maroc (Officiel)

Le TP Mazembe a officiellement annoncé le depart de...