Mercato : le TP Mazembe en course pour un attaquant zambien

Date:

L’information pourrait surprendre plus d’un. Si le championnat national de Linafoot D1 est suspendu depuis le 16 mars, la direction du Tout Puissant Mazembe ne chôme pas. Les Corbeaux suivraient de près l’évolution de la situation d’un attaquant zambien.

D’après le quotidien zambien Zambia Daily Mail, Ronald Kampamba alias Sate Sate pensionnaire de Nkana FC aurait tapé dans l’œil de la direction de recrutement du club Lushois. Mieux encore, le joueur de 26 ans a annoncé qu’il ne renouvellera pas son contrat avec les Devils à la fin de celui-ci. Une aubaine que Mazembe et plusieurs gueterraient de près car Ronald Kampamba sera alors libre comme l’air.

La zambie reste un terrain de prédilection pour les recruteurs du TPM après les passages mémorables de Given Singuluma, Rainford Kalaba ou encore Kabaso Chongo.

Elisha Iragi/Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : « Ça ne change absolument rien chez nous », Lamine Ndiaye réagit à la décision de la Linafoot

Le TP Mazembe a enregistré une sixième victoire consécutive...

Linafoot/Play-offs : le TP Mazembe sanctionné de deux forfaits pour avoir aligné Patrick Mwaungulu

La Commission de gestion de la Ligue nationale de...

Linafoot/Play-offs : le TP Mazembe vise une place africaine, Lamine Ndiaye croit au sacre

Les Corbeaux s'apprêtent à entamer leur dernier virage en...

TP Mazembe : fin de saison pour le gardien Aliou Faty

Le TP Mazembe a annoncé la fin de saison...